24.10.11

20-40


These two were beautiful.


I don't regret my 20 at all.
I feel so much better now...

10 commentaires:

Kristin a dit…

I feel that way.

Monika a dit…

La joie et la bonne humeur sont bons à tout âge ! Et c'est contagieux...

between 7 and 9 a dit…

haha how true! Love the colours.

martita a dit…

i like your thoughts!!

Tana a dit…

Every age has its advantages! not to regret is the most important thing/
Agree these two are beautiful and enjoying their 20s

sarapirat a dit…


me too!

Pascal B a dit…

belle photo,
beau moment,
bel instant,
l'été et la nuit,
Marseille et la mer,
j'étais là,
ça fait du bien de se dire qu'on
est parfois au rendez-vous.

Unknown a dit…

I agree!

kitchu a dit…

ah! such happiness in this!

eric festinger a dit…

"much better now"... hmmm... je ne sais pas : les deux étaient/sont bien, voire plus ou beaucoup plus. Si j'avais le choix, je ne reviendrais pas à mes 20 ans, mais ne les regrette certainement pas.

Rendez-vous à 60 ans maintenant :-)