9.10.10

Finally a (big) coffee.








Oui, je l'avoue, j'aime faire le café avec une cafetière italienne et le boire dans une grande tasse.
D'ailleurs après la passoire, l'objet que je vénère c'est la tasse à café. 
Passionnant, non ?

Un grand merci pour vos messages de soutien.. ça marche !

Yes, ok, i love to drink coffee, made in an italian coffee maker, in a big big cup.

Elsewhere, behind the colander, my favorite object is coffee cup.
I am so interesting today, no ?

11 commentaires:

Lôlà a dit…

Tu aimes photographier la lumière dans les verres (vides, vidés..slurp) et moi j'aime beaucoup voir le résultat.
d'ailleurs, quid des passoires ?
( aucun rapport, je sais)

Le soleil à travers les verres.
Ca le fait....

Anonyme a dit…

on partage la meme passion, sauf que je supporte de moins en moins le cafe, tristesse........
t.

Anonyme a dit…

j'aime le café en 4 actes.
particulièrement l'acte 1 et l'acte 3.
Fan?...
si je dis "OUI" tu risques de te relacher dans ton travail photo?! :-)
Alors je vais dire "Presque fan" de ton blog.
Good Job !!!
Sponsor

Anonyme a dit…

j'aime le café en 4 actes.
particulièrement l'acte 1 et l'acte 3.
Fan?...
si je dis "OUI" tu risques de te relacher dans ton travail photo?! :-)
Alors je vais dire "Presque fan" de ton blog.
Good Job !!!
Sponsor

la ninja a dit…

bien sur, very interesting :) coffee is a fascinating subject (and I'm not kidding, not this time:)

nearly a passoir (at least in passing comment)... I feel it may be making a reappearance soon... yay!

liloute a dit…

Moi je suis plutôt thé mais j'aime aussi les grosses tasses en tout genre. jolies photos !

mir a dit…

AAAAh tu reviens aux passoires, aux tasses... ça va mieux ! Je m'en réjouis ! :-)))))))
Superbes photos...

Valerie a dit…

la belle photo est TOUJOURS intéressante, ce (et peu importe quoi) qui est partagé avec sincérité l'est aussi toujours.

ps : moi je suis zarrebi : lait au café. et en début d'après-midi. surtout quand il pleut.

Anonyme a dit…

comment tu fais pour jouer avec la lumiére?J adore.

Pascale a dit…

@ tous: MERCI !

@ Sponsor: non, non, pas de risque de relâchage, je suis suffisamment dure avec moi même...

@ Lôlà, la Ninja & Mir: ca vient, c'est imminent !

@ Anonyme : merci beaucoup aussi. Mais j'ai pas de recette, je vois une lumière qui me plait, j'essaye de la capturer (pas tjs évident en contre jour).
Heu, c'est bizarre qd même de parler à un anonyme intégral sans même une initiale !

Anonyme a dit…

What else ?