15.6.10

Upside down #3






























Je certifie qu'aucune couleur sur cette photo n'a été retouchée. Elle date du mois d'avril. Maintenant que nous sommes en juin, c'est le déluge. 
Tout va bien sur la planète.

Grâce à Lôlà, je me suis souvenu que j'avais le stock de linge de mon voisin à écouler.
D'ailleurs, Monsieur voisin du dessus ne varie pas suffisamment ses étendages, ça ne m'arrange pas (mais je crois bien avoir un slip dans mon stock !-)... 

3 commentaires:

frédéric a dit…

En tout cas vos HLM sont de belles architectures par chez vous ;o)

sinon oui, vivement le printemps (c'est la tempête ++ par chez vous en ce moment)

Lôlà a dit…

J'aime bcp ces photos de tes hauts vus d'en bas.
Il lui faudrait une passoire à étendre aussi !
Si tu lui en prêtes une ??

mir a dit…

J'apporte mon linge ! :-))) Et, bravo pour tes retouches, elles sont superbes uhuhuhu ;-)